Bonjour!

En faisant mon tour hebdomadaire en Allemagne la semaine dernière, j’ai vu que les magasins DM ont rentré les nouveautés P2. Sur les visuels, pas grand chose m’intéressait niveau vernis, j’ai donc directement regardé du coté des soins et les deux nouveaux top coat de la marque ont fini dans mon panier.

montageLe top coat So gold, est un top coat a secouer, comme le top coat Essence de la collection de Noël de l’année passée. Une fois secoué, on se retrouve avec un top coat transparent, rempli de micro paillettes dorées.

J’ai vu sur Instagram une photo du top coat posé sur Shearling Darling d’Essie, ce vernis est l’une de mes dernières acquisitions verniesques, j’ai donc décidé de poser moi aussi ce top coat sur Shearling Darling.

DSCN6729 DSCN6708J’aime beaucoup l’association! Un peu hivernale certes, mais je pense que ce top coat révèle vraiment tout son potentiel sur un vernis foncé.

DSCN6714 DSCN6709Je ne saurais vous dire si, comme le top coat OPI, celui ci contient de vraies particules d’or, le souci avec P2, c’est que les notices et instructions des produits ne sont pas traduits en Français, et malgré le fait que je vive a 10 km de la frontière allemande, c’est tout juste si je sais dire comment je m’appelle en allemand. ^^ 

DSCN6724 DSCN6719P2 a bien réussi son coup avec ce top coat, le second, a la texture se rapprochant plus d’un Unicorn Pee, je ne l’ai pas encore testé, je vais profiter du soleil pour ressortir quelques vernis holos!

DSCN6738Et la macro habituelle pour vous montrer plus en détail la taille des particules dorées!

A bientôt!

 

 

 

Pénombre Nail Polish Addict
Categories: Swatches, Swatches

2 réponses

  1. avatar Rose Bonbon dit :

    La macro est vraiment jolie, elle montre tous le potentiel de ce vernis ! Il a l’air vraiment canon ce top coat, je l’imaginerai bien sur du noir perso ^^

  2. avatar NPAssion dit :

    Il est très beau je ne connaissait pas les vernis boule de neige :p .Ca doit être bien d’habiter a la frontière !

Laisser un commentaire