Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter Presto Magic d’Enchanted Polish, une merveille holographique bleue foncée que j’ai recherchée pendant des mois avant d’enfin réussir a tomber dessus lors du dernier réassort chez MeiMei’s Signature!

 Mon obsession des vernis holos aidant, je commence a posséder pas mal de couleurs holographiques, il me manquait un bleu foncé et j’avais repéré Presto Magic sur google, en fouinant a la recherche du précieux parfait. J’avoue que je ne pensais pas arriver a me le procurer un jour, j’étais donc folle de joie en validant mon panier MeiMei’s!

Comme avec Yesterday, attention a l’avalanche de photos! Je trouve ce vernis tellement fascinant que je l’ai mitraillé, en plus j’ai eu de la chance, il faisait un grand soleil a Strasbourg le jour ou je l’ai posé!

1 2Il est vraiment magnifique. <3 C’est tellement dommage que les Enchanted Polish soient si difficiles a trouver! 

3 4Sur les photos, il y a deux couches. Je l’ai trouvé un peu pâteux a la pose, je m’étais déjà fait cette réflexion avec Mr Burgundy de la même marque.

5 6 7Je n’ai hélas pas réussi a le capter correctement sur les photos mais il a des reflets teal. Ce vernis a une telle profondeur que j’aurais pu passer mon temps a regarder mes ongles quand je l’ai posé!

11 12Je rêve d’une version violette, mais un violet a la Vice! (petit appel a Chelsea XD) J’ai vraiment galéré a me le procurer, mais il en valait vraiment la peine! 

8 910Et pour terminer cette avalanche de swatches, une petite macro!

13 
 Cette merveille a été disponible quelques instants chez notre Pshiiit nationale! Pour ma part, comme je l’ai dit dans l’article, je me le suis procuré chez MeiMei’s signature, par contre attention, les réassorts la bas, c’est vraiment la folie, vous n’avez que quelques instants avant le out of stock!

A bientôt!

 

 

 

Pénombre Nail Polish Addict
Categories: Swatches, Swatches

1 réponse

  1. avatar Adisizit dit :

    Je suis déjà folle amoureuse des bleus, mais alors celui-ci c’est vraiment une merveille! c’est une torture de le voir partout :p

Laisser un commentaire