Bonjour!

Quand Catrice a annoncé la collection Luxury lacquers, j’ai croisé trèèèès fort les doigts pour que les vernis effet holo soient de vrais vernis holo et pas un simple vernis a paillettes holos comme celui qui est sorti il y a quelques temps dans la collection superheroes de Essence.

Devant le présentoir, j’ai été plus que ravie de constater que c’était bien des vrais holos! (j’ai même du faire un gros GNIII!!! dans le magasin vu la tête des gens qui sont passés a coté de moi ._.) J’ai donc pris les 3 vernis que DM proposait et j’ai fait pas mal de km pour trouver le dernier dans un Muller ou le présentoir n’avais pas été dévalisé, Les 4 vernis enfin en ma possession,  j’ai profité du soleil de dimanche dernier pour vous les swatcher!

DSCN6766La collection a l’avantage de ne pas nécessiter de base spéciale pour les poser. Il sont opaques en deux couches et comme tout vernis holo qui se respecte, ils sèchent rapidement. L’effet n’est certes pas aussi spectaculaire qu’un Nfu oh ou un Fnug, mais il est tout de même présent. Cela faisait un bon moment que je regardais les éditions limitées dans l’espoir d’avoir enfin du vrai holo, j’ai été servie! Maintenant, place aux swatches! :)

Je vous propose donc de commencer par le premier, Holo Manolo :

1.manolo1 1.manolo21.manolo3L’argenté de la collection. J’ai beau avoir pas loin d’une dizaine de vernis holos argents, j’adore toujours autant les porter.

1.manolomacro

Continuons avec le holo de la galère : Ap’Holo 7

2.apholo1 2.apholo23.apholo3Le holo de la galère, parce que j’ai du aller dans 3 villes différentes avant d’enfin réussi a mettre la main dessus! C’est celui qui n’est disponible que dans les magasins Muller et donc le plus rare. Pour couronner le tout, il n’y en a que 3 de disponibles dans le présentoir! Vu l’enfer pour se le procurer, j’avais peur d’être décue mais au final c’est mon préféré de la collection. J’ai également pas mal de holos bleus mais celui ci a une nuance bien particulière, j’aime beaucoup!

3.apholomacro

Ensuite, le mint Holo in one:

3.inone2 3.inone13.inone3Coup de cœur également pour ce vernis! La couleur me rappelle un peu Peacock Green de chez Kiko, je me dis seulement maintenant que j’aurais du poser les deux pour comparer, ce n’est que partie remise! Je tenterais dans les prochains jours et je mettrais le résultat sur Instagram.

3.inonemacro

Enfin, le Lilas de la collection, Plum me Scotty!

4.plum2 4.plum14.plum3Petite déception pour celui ci, je le trouve plus coloré dans son flacon et c’est également le moins holo des 4. Malgré cela, j’aime beaucoup son coté tout doux, la discrétion de ses reflets est un peu semblable aux A England. Un vernis parfait quand on a envie de porter du holo sans avoir un arc en ciel super voyant sur les ongles!

 4.Plummacro

Voila voila pour cette collection, moi qui suis fan de holo, je suis ravie d’en voir enfin des vrais chez Catrice! J’espère revoir une autre collection holo rapidement, avec d’autres couleurs plus rares! (Je suis toujours a la recherche d’un rouge holo parfait, ça fait plus d’un an que je me suis lancée dans cette quête ^^’).

A bientôt! Profitez bien du soleil! :)

 

 

 

Pénombre Nail Polish Addict
Categories: Swatches, Swatches

4 réponses

  1. avatar Rose Bonbon dit :

    Ils ont vraiment des teintes similaires je trouve ! Je ne les achèterai pas tous mais j’aime quand même le lilas et le plus mint, enfin quand je dis que je ne les achèterai pas tous, faudrai déjà que j’ai une mini chance de les trouver… ;)

  2. avatar happy-hands dit :

    CANON et tes photos sont sublimes !!!

  3. avatar agnes dit :

    j’avais deux copines sur le coup, elles n’ont pas réussies à me le trouver – encore un regret de ne pas avoir cette marque en France grrrrr……..ils sont superbes

  4. coucou miss!!!
    superbe cette collection!!!! ils sont vraiment trés beaux!!!
    dommage que ca soit la galére pour les trouver!!! :’(
    gros bizz

Laisser un commentaire