Bonjour!

Si vous suivez les actualités verniesques en Allemagne, vous n’êtes pas sans savoir que Catrice a sorti une édition limitée entièrement composée de vernis a ongles, la collection Luxury Lacquers. Elle est composée de 24 vernis de texture Sand, Multichrome, Holographique (ouiiii du vrai holo!) et Pailleté.

Malheureusement, Les 24 vernis ne sont pas disponibles partout. Les DM n’ont reçu qu’un petit présentoir, les grands se trouvent dans les grands magasins Muller. Evidemment, certains vernis sont plus difficiles que d’autres a trouver et Chromeo & Julia en fait partie.

DSCN6520 DSCN6587 Chromeo & Julia est un splendide multichrome dont les reflets passent du prune au doré. Un vrai vernis flamboyant! La teinte est plutôt automnale, mais personnellement j’aime beaucoup le porter actuellement, histoire de mettre un peu de chaleur sur mes ongles a défaut d’en avoir dehors!

DSCN6513 DSCN6575Sur les photos, je l’ai posé en deux couches sur une base noire. Je pense en revanche que cette base est inutile, le vernis est assez pâteux et opaque, il peux sans doute se poser seul.

DSCN6580 DSCN6532Pour moi, ce vernis est vraiment celui qui ressort du lot, les 3 autres se ressemblent beaucoup niveau teinte, c’est dommage, j’auras été ravie de trouver un beau violet ou même un vert!

DSCN6552 DSCN6550Une vraie réussite! Personnellement je trouve juste cela dommage d’avoir fait deux présentoirs pour la même collection. Tout le monde n’a pas forcément accès aux grands magasins Muller, c’est vraiment dommage de pénaliser ces personnes. Ça couplé au fait que les grands présentoirs se retrouvent très vite totalement dévalisés ( j’ai du aller dans 3 villes différentes avant de réussir a trouver l’un des holos de la collection!) on se retrouve avec une folie presque aussi importante que la course aux Enchanted Polish!

Sans titre 3
Et un petit montage en macro, n’hésitez pas a cliquer dessus pour l’avoir en taille réelle! ;)

montage macro

A bientôt!

 

 

 

Pénombre Nail Polish Addict
Categories: Swatches, Swatches

4 réponses

  1. Je suis pas hyper fan des tons dorés mais là il est joli :)

  2. avatar pmabelle dit :

    j adore cette couleur de feu !!! il irait trop bien avec Solar Flare de Picture Polish
    mais pourquoi j habite si loin !!!!! (je gémis à chaque fois que tu présentes un petit germanique je dois dire ^^)

  3. avatar Andaelia dit :

    Ooh, ils sont dispos ?! -_- je ne savais pas ! J’espère en trouver à Kehl, sinon je serais bien capable de pousser jusqu’à Offenburg rien que pour eux !
    Celui que tu as présenté est magnifique :)

  4. avatar Rose Bonbon dit :

    Il est vraiment superbe, j’aime beaucoup ses reflets or et violet ! Hâte de voir les autres !

Laisser un commentaire