Bonjour!

Aujourd’hui, je vous propose une jolie découverte chez une marque anglaise : W7. J’avais déjà entendu parler plusieurs fois de cette marque et en bien. Un soir, lors d’une de mes virées sur google images, je suis tombée sur un swatch du beau Purple Paradise, c’est ce vernis qui m’a décidé a chercher une boutique livrant en France.

Je suis tombée sur le site Nailpolishdirect qui propose pas mal de références de la marque. J’ai aussitôt passé commande et 3 jours après le colis était a la maison! J’étais ravie de la rapidité de la boutique mais j’ai déchanté en ouvrant mon colis. Sur les 8 vernis que j’avais commandé, 2 d’entre eux n’étais pas ceux que j’avais choisis et évidemment, Purple Paradise n’était pas dans le colis. Après avoir contacté la boutique, le service client m’a répondu que les 2 références étaient en rupture de stock (alors qu’il était toujours possible de les ajouter dans le panier) et que donc ils m’avaient mis 2 vernis dont la couleur se rapprochaient de ceux que j’avais commandé a la base.

Un peu bizarre cette façon d’agir je trouve. J’ai finalement été remboursée après avoir dit que les 2 vernis qu’ils m’avaient envoyés ne me plaisaient pas, fin de l’histoire donc, mais je ne recommanderais pas la bas. C’est dommage, la boutique propose pas mal de marques, dont China Glaze, OPI, Essie et Orly a des prix assez abordables, mais si c’est pour commander un vernis et ne pas être sure de recevoir les références voulues, ce n’est pas la peine, je préfère attendre que des boutiques françaises en qui j’ai confiance les rentrent!

J’ai finalement commandé Purple Paradise et un autre vernis de la marque sur une autre boutique Eastendcosmetics et la encore j’ai été déçue. Le paquet est parti plus de 10 jours après ma commande (alors que j’ai été débitée tout de suite, évidemment). Je vous avoue que toutes ces mésaventures m’ont un peu refroidie de commander sur des boutiques anglaises que je ne connais pas!

Revenons en au vernis. Purple Paradise est un superbe violet métallisé, dans la lignée de Vice d’Urban Decay,  Sensual Purple de P2 et Dont make me vine de China Glaze. Il est opaque en deux couches. Petit point négatif, son odeur! Heureusement qu’avec le top coat, on ne sent plus rien!

 DSCN5247 DSCN5297 Malgré la galère pour arriver a se le procurer, je suis ravie d’avoir réussi! C’est tout a fait le genre de vernis violet que j’adore, je pourrais en acheter des dizaines comme lui!

DSCN5275 DSCN5245J’ai eu l’occasion de tester les autres vernis de la marque reçus lors de ma commande nailpolishdirect et j’avoue que je suis assez mitigée par la marque. Purple Paradise est vraiment celui qui sort du lot.

DSCN5253 DSCN5250Je regrette que la marque ne soit pas disponible en France, après les galères pour se procurer la marque et mon impression un peu mitigée, je sais que je n’en recommanderais plus, pourtant il doit y avoir d’autres merveilles de ce genre a découvrir!

DSCN5261

(J’aime les macros! <3 )

A bientôt!

 

 

 

Pénombre Nail Polish Addict
Categories: Swatches, Swatches

8 réponses

  1. avatar batmomo dit :

    Il est vraiment magnifique et tes photos lui rendent bien justice, mais la compo des vernis de cette marque n’est pas terrible je trouve, il y a quand même du toluène… Donc tant pis, mais je ne l’achèterai pas.

    • avatar Pénombre dit :

      Ton commentaire m’a fait tilter moi qui suis une grande parano des compos lol, je viens de lire la compo entière sur le flacon et je n’ai pas vu Toluène, les seuls trucs qui craignent (enfin pour moi ^^) c’est le formaldéhyde Resin et l’epoxy resin. Ils ont peut être refait leur compo?
      A creuser, c’est assez bizarre!

  2. avatar Isabel dit :

    Très joli teinte! J’aime beaucoup ce genre de vernis, à part le côté un peu holographique il me fait beaucoup penser au Essie – Sexy Divide, que j’adore aussi :)
    Bisous

  3. avatar NPAssion dit :

    Je le trouve magnifique ! cette marque fait vraiment de trés beau vernis et pas très cher en plus.ce que j’ai viennent d’une boutique vers chez moi qui fait des vernis ps cher style essie à 5euros , opi a 7 euros …. Sinon j’ai vu sur internet les swatch de la collection metallic planet et ils sont vraiment magnifique je voulais donc commander chez Nailpolish direct mais apparemment c’est pas top.Comment ça c’est passé pour tes vernis, tu as dut ls renvoyer pour être remboursée ?
    Si tu veux tout de même des vernis w7 , essie et autres a bas prix je te conseil fragrance direct ( ma boutique chérie du moment et sur laquelle je vais bientot faire un article).
    Et concernant la compo je viens d’aller voir et effectivement il y’a du toluene en tout premier (pas cool :/)

    • avatar Pénombre dit :

      non, je n’ai pas eu a les renvoyer, la boutique m’a proposé de le faire, mais je leur ai répondu que j’en aurais pour plus cher de frais de port que le prix du remboursement, je pensais qu’ils arreteraient de répondre la, mais finalement le lendemain j’ai eu un remboursement via Paypal.
      C’est vraiment bizarre pour la compo, le mien n’en contient pas oO Après vu que pas mal de marques refont la compo de leurs vernis, est ce qu’ils l’ont fait aussi?
      J’avais vu fragrance direct oui, mais les références qu’ils proposent ne m’emballent pas plus que ça ^^ je voulais vraiment absolument purple paradise, du coup j’en ai profité pour en prendre d’autres, histoire de ne pas payer de port trop élevé pour un seul vernis, mais je reste un peu sur ma faim avec les vernis W7, c’était un test a faire ^^

  4. avatar Ax-L dit :

    Je comprends que tu aies craqué, il est vraiment superbe et la macro, waouh!

  5. Coucou
    Javais vu ton swatch sur Insta et javais trouvé le vernis splendide et toutes les photos de l’article me cinforte dans ma premiere opinion.
    Javais deja vu cette marque sur le net mais je navais jamais ete tres attiree je trouve que le flacon fait un peu cheap genre immitation OPI
    Si en plus tu nous dit que la qualité nest pas au rdv je pense que jirais chercher un dupe pour cette petite merveille.
    Bravo en tout cas pour tes photos
    Bisous

  6. avatar Cari dit :

    Ce violet est à tomber :)

Laisser un commentaire